Never Never 3 - Colleen Hoover et Tarryn Fisher

5 févr. 2017

"Le destin est la force d'attraction qui pousse nos âmes vers les gens, les lieux et les choses pour qui nous sommes faits."

Auteur : Colleen Hoover et Tarryn Fisher
Edition : Hugo roman, collection New Romance
Nombre de pages : 134

Résumé :
Silas et Charlie vont-ils enfin retrouver la mémoire ? 
Depuis qu’ils ont réalisé, un matin, qu’ils ne se souvenaient plus de rien, ils ont cherché à comprendre ce qui leur arrivait et pourquoi.
Grâce à des journaux intimes, des lettres, ils savent qui ils sont et ont élucidé une partie du mystère.
Mais, maintenant, ils veulent savoir comment ne plus oublier. Jamais, jamais. La réponse est certainement en eux-mêmes.

Mon avis : 
Tout d’abord je tiens à remercier l’édition Hugo Roman pour l’envoi de ce tome que j’attendais avec impatience. (Les autres chroniques : Tome 1 et Tome 2)  

J’ai beaucoup aimé les deux premiers tomes, je me souviens avoir passé un très bon moment en leur compagnie. J’ai adoré l’intrigue et à la fin du tome deux je me suis fait beaucoup de scénario, ce n’était pas facile d’éloigner toute trace de fantastique dans ce roman, je me suis imaginé plein de chose mais j’en ai retenu qu’une seule, l’empoisonnement d’un proche. Mais en fait, je n’y étais pas du tout.

 Nous continuons à suivre l’histoire de Charlie et Silas et nous savons enfin la cause de leur perte de mémoire. Surprise ou déçu ? Je dois dire que je suis les deux, tout autant surprise que déçu. Je suis surprise car je ne m’attendais pas du tout à ce genre de « révélation » c’est trop simple, trop facile, trop romantique pour être vrai peut-être ?
 Je suis déçu car je voulais quelque chose d’explosif, quelque chose qui aurait marqué cette fin, mais je ne l’ai pas eu. 


Malgré ma déception, je vous conseille tout de même cette saga, je pense qu’il faut la lire sans se posé trop de question et s’attendre à quelque chose de très simple et romantique. 



Déception.

2 commentaires:

  1. Les avis sont très mitigés sur cette lecture, elle ne me tente malheureusement pas particulièrement !

    RépondreSupprimer
  2. Oh, c'est dommage que ce roman a été une déception pour toi :)
    Cette triologie me tente malgré tout !
    Je te souhaite de belles lectures !
    Bisous, Laura.

    RépondreSupprimer